Park Min-Young revient en 2022 dans un nouveau drama orienté vers les problèmes climatiques.

Park Min-Young revient en 2022 dans un nouveau drama orienté vers les problèmes climatiques.



SEOUL, SOUTH KOREA – FEBRUARY 27: South Korean actress Park Min-Young attends the photocall for DPC Beauty Device Launch on February 27, 2019 in Seoul, South Korea. (Photo by Han Myung-Gu/WireImage)

Son titre : Les gens de l’agence météorologique: La cruauté de la romance au bureau 

  • Réalisateur: Cha Jeune Hoon
  • Scénariste : Soleil Jeune
  • Genres : Romance , Drame , Mélodrame
  • Thème : Météorologie

Synopsis :

À propos du travail et de la vie amoureuse des personnes qui travaillent à l’Administration météorologique coréenne, le service national de prévisions météorologiques de la Corée.

Jin Ha Kyung est une personne intelligente et très organisée qui fait tout selon les règles et est soucieuse de séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle. En raison de son attitude froide, elle a peu d’amis au travail et est devenue une « étranger par choix ». Lee Shi Woo, un esprit libre quipense toujours en dehors des sentiers battus. Bien qu’il puisse paraître maladroit, il possède un QI impressionnant de 150 et est capable de tout accomplir une fois qu’il s’y décide.

Cependant, malgré son intelligence et ses capacités, tout ce qui l’intéresse, c’est la météo. Han Ki Joon est un personnage beau et vif d’esprit avec une langue argentée. Utilisant ses formidables pouvoirs de persuasion, Han Ki Joon est finalement repéré par le bureau du porte-parole après avoir connu des difficultés au début de sa carrière au service. Cependant, parce qu’il a vécu toute sa vie en tant qu’étudiant modèle, il a du mal à faire face à l’échec.

Chae Yoo Jin est un journaliste météo quotidien. Bien qu’elle ait commencé son travail avec de grands rêves d’actualités, de scoops passionnants et de reportages sur place, Chae Yoo Jin a finalement été affectée à l’équipe « météo et style de vie ». » Alors qu’elle était d’abord déçue par la mission, elle finit par s’intéresser à son métier.

(Source : Soompi)

Le premier titre de travail était “Sanaeyeonae Janhoksa” (“Office Romance Cruelty”).


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :