KIM YOO JUNG et JI CHANG WOOK sont à nouveau ensemble dans un nouveau drama !

KIM YOO JUNG et JI CHANG WOOK sont à nouveau ensemble dans un nouveau drama !



Très bonne nouvelle pour nous : KIM YOO JUNG et JI CHANG WOOK après La Débutante de la ruelle jouent à nouveau ensemble dans “Tell Me Your Wish” (titre littéral) !

“Tell Me Your Wish” est un drama inspiré par une organisation réelle aux Pays-Bas qui exauce les souhaits des patients atteints d’un cancer en phase terminale.

Cette histoire touchante se déroule alors qu’un jeune homme arrive dans un hôpital de soins palliatifs à la suite d’un jugement où il est obligé de faire des heures obligatoire de prestation et donc se joint au personnel pour exaucer les différentes dernières volontés des personnes qui sont au dernier moment de leur vie.

JI CHANG WOOK Ayant été reconnu pour son jeu stellaire  et irréprochable dans ses projets précédents ” Healer “, ” Suspicious Partner “, Backstreet Rookie “, ” Lovestruck in the City ” et plus, Ji Chang Wook assumera le rôle de Yoon Gyeo Re qui lutte désespérément contre la froide réalité après avoir vécu dans un orphelinat, dans un centre de détention pour jeunes et enfin en prison. Commence à faire du bénévolat à l’hôpital de soins palliatifs en raison d’un jugement, et il lutte à nouveau pour s’en sortir.

KIM YOO JUNG se transformera en Seo Yeon Joo, qui donne de l’espoir aux patients de première ligne en tant qu’infirmière de l’hôpital de soins palliatifs. L’actrice avait déjà fortement impressionné par son rôle dans “Girl Cops”, ” New Year Blues “, “Run On” et ” So I Married the Anti-Fan “, elle devrait le faire une fois de plus avec son prochain rôle.

Il ont commencé le tournage de « Tell Me Your Wish » ce 27 septembre 2021. 


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :