Please Feel at Ease Mr. Ling (J’ai accidentellement trouvé l’amour)

Please Feel at Ease Mr. Ling (J’ai accidentellement trouvé l’amour)


,

Description

  • Titre alternatifI Accidentally Found Love / You succeeded in attracting my attention
  • Titre alternatif français : J’ai accidentellement trouvé l’amour , j’ai accidentellement ramassé l’amour , vous avez réussi à attirer mon attention ,
  • Titre originalYi Bu Xiao Xin Jian Dao Ai / 一不小心捡到爱
  • Pays : Chine
  • Réalisateur: Zhong Qing
  • OrigineLight Novel sous le titre  “J’ai accidentellement décroché un président”  de Chun Feng Yi Du
  • Épisodes : 24 épisodes d’une moyenne de 40min
  • Diffusion terminée en Chine du 19/05/2021 au 09/06/2021
  • SaisonPrintemps 2021
  • WebdramaOui
  • DiffuseurYouku Tudou
  • GenresComédie – Comédie sentimentale – Drame – Romance 
  • Thèmes : Accident – Amour – Cohabitation – Les contraires s’attirent
maxresdefault

Bande son du Drama
Avec le titre :
Zhao Lu Si – Picking Up Your Rainy Day

Vous pouvez aussi trouver ce titre
dans notre liste de lecture chez Spotify

Cliquez ci-dessous pour la page FB officielle du drama

Synopsis du début de l’histoire

Gu An Xin (Zhao Lu Si), une jeune femme pleine d’entrain qui fait de son mieux pour réaliser ses rêves, n’a jamais espéré que sa vie soit autre chose qu’ordinaire. Travaillant comme livreuse, An Xin passait ses journées à se frayer un chemin dans la ville, ignorant complètement que sa vie était sur le point de prendre un tournant inhabituel. Mais le tournant a bien eu lieu le jour où elle a, presque littéralement, heurté un homme du nom de Ling Yue (Liu Te).

Héritier d’une grande entreprise, Ling Yue était sur le point de reprendre l’affaire familiale, jusqu’à ce qu’un malheureux accident lui coûte sa vie. Gravement blessé et laissé pour mort, les choses pour Ling Yue ne pouvaient pas être pires. C’est du moins ce qu’il pensait. Se traînant sur la route, en quête d’aide, Ling Yue est tombé directement sur An Xin, ou plutôt elle est tombée sur lui. Terrifiée par ce qu’elle venait de faire, An Xin a emmené Ling Yue à l’hôpital, où elle a découvert qu’il était non seulement gravement blessé, mais qu’il souffrait également d’amnésie. Incapable de laisser en plan un Ling Yue privé de sa mémoire, An Xin l’invite chez elle, lui promettant de faire de son mieux pour lui redonner la santé.

Chacun à un pôle opposé à l’autre, An Xing et Ling Yue trouvent – au mieux – la vie commune difficile, mais le temps et la patience amènent un changement inattendu. Se rapprochant de plus en plus, ils se rendent compte que leurs sentiments l’un pour l’autre ont pris une tournure inopinée, du moins jusqu’à ce que les souvenirs de Ling Yue reviennent. Ling Yue se rappelant qui il est, An Xin et lui pourront-ils vraiment trouver un moyen de vivre heureux pour toujours ?

Adaptée du roman en ligne « J’ai accidentellement décroché un président » de Chun Feng Yi Du, « Je vous en prie, sentez-vous à l’aise, M. Ling » est une comédie dramatique romantique de 2021 réalisée par Zhong Qing.

(Source : Viki)

Trailer Officiel proposé par Rakuten Viki TV

Critique du drama par DramaRomance

 Ce qu’on peut en dire :

La chance à ce drama est qu’il ne bascule pas dans le mélodrame étant donné la trame de l’histoire. 

Le début de l’histoire avec le riche PDG qui a eu un accident et rencontre alors la livreuse qui l’a hospitalisé est magique.

Alors commence une simulation d’une perte de mémoire pour éviter un complot dans son entreprise (vous comprendrez pourquoi en regarder le début du drama) 

Même si l’histoire manque d’originalité par moment (une tentative de meurtre, une belle-mère psychopathe, un demi-frère méchant et jaloux, une demi-sœur jalouse de la nouvelle histoire d’amour de son frère et enfin une rivalité commerciale) elle reste pour moi assez captivante pour continuer à regarder la fin. 

 Les Faits remarquables :

  • une fin heureuse pour les couples du drama
  • Une distribution des personnes secondaires impressionnant. 

 Les Faits déplorables :

  • Une fin non défini pour certains personnages secondaires, exemple :  Quelle est la punition pour la tante?
  • Zhao Lu Si se retrouve à nouveau dans la peau d’une femme pauvre qui n’a pas de chance, mais il est indéniable que son jeu d’actrice est impressionnant et qu’elle arrive à donner de la profondeur dans son jeu. Vivement qu’on lui donne un autre rôle pour qu’elle puisse donner sa véritable valeur. 

 Pour résumer :

Dans l’ensemble, je me suis amusé à regarder ce drama et me laisser guider à travers sa conspiration commerciale imprégnée de romance mignonne avec d’excellents jeux d’acteurs. Malgré par moment des trous dans l’intrigue de base, le rebondissement de l’histoire est très bien fait.  

Je vous le recommande! 

 Où regarder ce drama en ce moment :


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :