She is the One (C’est la seule) : Une comédie printanière et romantique chinoise sur fond de vengeance!

She is the One (C’est la seule) : Une comédie printanière et romantique chinoise sur fond de vengeance!


,

Description

  • Titre alternatifThe Whole World Is Not As Good As You
  • Titre originalQuan Shi Jie Dou Bu Ru Ni / 全世界都不如你
  • PaysChineChine
  • OrigineLight Novel
  • Épisodes24 x 35 min
  • Diffusion terminée du 19/04/2021 au 05/05/2021
  • WebdramaOui
  • DiffuseurYouku Tudou
  • GenreRomance
  • ThèmesAmour – Famille – Mariage – Vengeance
  • Lien de diffusion Viki : https://www.viki.com/tv/37786c-she-is-the-one
she_is_the_one_5290

Ouverture du Drama
Li Nuo – Want to Tell You

Du même Artiste
Présent sur notre liste de lecture chez Spotify

Synopsis

Se faisant passer pour sa sœur afin de masquer l’erreur commise par cette dernière il y a plusieurs années, Yuan Yue Yue (Li Nuo) a accepté, à la demande de sa famille, d’épouser un riche héritier du nom de Wen Jin Chen (Pei Zi Tian), un homme qu’elle n’a jamais rencontré.

Mais le jour du mariage commence mal. Lorsqu’elle arrive sur le lieu du mariage, elle découvre avec horreur que les seules photos exposées sont des photos d’elle. Elle a déjà la frousse, mais pour couronner le tout, Wen Jin Chen est en retard à cause d’une réunion au travail, laissant Yuan Yue Yue attendre devant l’autel.

Elle décide soudain de s’enfuir, échappant à tous ceux qui tentent de l’arrêter. Une voiture s’arrête, elle fait sortir le conducteur et s’enfuit, sans savoir que le véhicule transporte en fait Wen Jin Chen sur le siège passager.

Quand elle s’en rend compte, elle arrête la voiture et ils sortent. Il menace de la dénoncer à la police, tandis qu’elle implore sa pitié, ignorant toujours qui il est.

Mais lorsqu’un véritable voleur de voiture s’empare de la voiture, Yuan Yue Yue enfile une paire de baskets et le poursuit – laissant Wen Jin Chen admirative.

Le couple décide de se revoir et la pression pour se marier recommence à monter. Mais ces débuts peu prometteurs pourraient-ils mener à une véritable romance, même lorsqu’ils auront découvert la véritable identité de l’autre ?

Trailer Officiel proposé par Rakuten Viki TV

Critique du drama par DramaRomance

 Ce qu’on peut en dire :

Une histoire de mariage avant l’amour suit un époux qui dissimule sa véritable identité et une fausse épouse qui prend la place de sa sœur.

L’une est une fausse épouse qui se marie au nom de sa sœur tandis que l’autre est un PDG caméléon cachant son identité. Dans ce jeu émotionnel du chat et de la souris, ils sont fermement étreints l’un de l’autre sans échapper à leur fausse union. Il tombe amoureux d’elle sans le vouloir, mais elle aime quelqu’un d’autre. Des étincelles de jalousie et de romance volent. Après de nombreuses expériences “merveilleuses”, les deux trouvent l’amour sur la route du mariage.

 Faits remarquables relevés par notre équipe :

  • Le titre chinois se traduit par «Le monde entier ne se compare pas à vous».
  • La cérémonie de démarrage a eu lieu le 29 octobre 2019 à Chengdu et s’est terminée le 25 décembre 2019.
  • Un très bon Tim Pei Zitian dans le rôle de Wen Jinchen

     il a joué le rôle principal dans le drame romantique chinois « My Love, Enlighten Me » en 2020. Il a joué le rôle de Fan Hanchen. Il a également joué dans “Miss Truth” la même année.

 Pour résumer :

C’est un drame vraiment agréable même si l’intrigue n’est pas si difficile, c’est de toute façon purement un drama romantique. Les personnages sont bien écrits avec une histoire réaliste, vous vous dites “oui, je ferais la même chose si c’était moi”. Le jeu d’acteur de Time Pei Zitian s’est tellement amélioré que j’ai hâte de voir son prochain projet.

Nous vous recommandons donc ce drama sans hésitation! 


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :