: “Plus que de simples amis” : Un K-Drama de 2020 simple mais efficace!



  • Titre alternatif : Number Of Cases
  • Titre original : 경우의 수
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Épisodes : 16 x 60 min
  • Diffusion : du 25/09/2020 au 28/11/2020
  • Diffuseur : JTBC
  • Streaming / VOD en VOSTFR : Rakuten Viki <– lien direct de la série
  • Genres : Comédie – Romance
  • Thème : Jeunesse

Synopsis :

Il y a dix ans, Kyung Woo Yeon (Shin Ye Eun) avait l’innocence et insouciance typique d’une jeune femme de 18 ans. Pleine de rêves et d’ambition, et prête à partager des sentiments, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne tombe amoureuse de quelqu’un. Et ainsi, elle tomba pour son ami Lee Soo (Ong Seong Wu). Elle ne savait pas qu’à l’époque, Lee Soo avait aussi le béguin pour elle. Malheureusement, un simple malentendu les a empêchés d’avouer leurs sentiments l’un pour l’autre.

Une décennie plus tard, Woo Yeon a toujours le béguin pour Lee Soo. Travaillant comme calligraphe, elle reste en contact avec son ami, mais n’a jamais avoué ses sentiments pour lui. Curieusement, on pourrait en dire autant de Lee Soo, qui travaille maintenant comme photographe professionnel. Bien qu’ils en pinçaient l’un pour l’autre pendant plus de dix ans, les malentendus et les rendez-vous manqués ont continué à les empêcher de devenir plus que des amis.

Après dix ans d’attente, Woo Yeon et Lee Soo commencent à réaliser que leurs sentiments l’un pour l’autre deviennent trop forts pour rester inavoués. Le temps des confessions est-il enfin venu ou un autre malentendu va-t-il encore les séparer ?

« Plus que de simples amis » est une comédie dramatique romantique de 2020 réalisée par Choi Sung Bum.

Critique de la série :

Je pourrais résumé la série : ” Être honnête avec tout le monde”

C’est un drame romantique de la chaîne câblée JTBC. Il raconte la belle histoire d’amour d’un homme et d’une femme dans la vingtaine.

Ong Seong Wu a fait ses débuts en tant que membre de Wanna One après “Produce 101″ Saison 2. Il a obtenu le rôle principal dans le drame ” At Eighteen ” et a impressionné beaucoup de gens avec son bon jeu. Il a également tourné le film “Life is Beautiful” pour la première en 2020.

Shin Ye Eun est devenu célèbre avec le drame Web “A-Teen“. Elle a eu son premier rôle dans un K-Drama dans ” He Is Psychometric ” (2019) avec JinYoung du labelmate GOT7 ,  puis elle a joué dans le drame ” Welcome ” avec Kim MyungSoo où elle s’est vraiment fait remarquée par son jeu d’actrice très juste.

Cette histoire se concentre sur un triangle amoureux avec un rapport à une construction de l’amitié. Pour Woo Yeon ça ressemble a un cercle vicieux, elle a été retenue dans un amour non réciproque durant plus de 10 ans pour son ami soo.

A première vue, on pourrait croire que le destin se venge de son ami soo mais à regarder globalement, on s’aperçoit vite que le personnage a besoin d’aides pour devenir meilleur. Il a surtout été affecté moralement par le divorce “spécial” de ses parents, et cela reflète dans la relation d’”amitié” qu’il tient avec Woo Yeon

Ce drama explique aussi de manière simple les défauts de chacun et les circonstances malheureuses et incontrôlables de la vie.

Comme tu peux le comprendre, le script de l’histoire a bien été écrit car il n’a pas de conflits excessifs. Les personnages jouant justes font en sorte qu’ils tirent vers le haut les sentiments des spectateurs.

Conclusion :

Sans personnages méprisables à haïr, le récit est léger mais attachant, je peux dire qu’il est rafraichissant. le drama à un côté réconfortant où tu pourras le regarder dans une soirée au calme.

Le charme de cette histoire repose sur la véracité des relations entre les personnages qui sont humanisantes et simples.

ça pourrait être de l’histoire de n’importe qui. Nous ou n’importe qui pourrait vivre avec un personnage décrit dans l’histoire.

Je peux donc que te conseiller sans hésiter à le regarder.


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :