When The Weather Is Fine : “Quand il fait beau” Encore un chef-d’œuvre de Park Min Young en cet hiver 2020



Trailer de la série
  • Titre original : 날씨가 좋으면 찾아가겠어요
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Épisodes : 16 x 70 min
  • Diffusion terminée : du 24/02/2020 au 14/04/2020
  • Diffuseur : JTBC
  • Origine : Light Novel du même nom de Lee Do-woo
  • Streaming / VOD en VOSTFR : Rakuten Viki
  • Genre : Romance
  • Thèmes : Amitié – Amour
  • Age conseillé : 15 ans et +
When The Weather Is Fine OST Instrumental (Various Artists)

Synopsis :

La violoncelliste Hae Won (Park Min Young) a un caractère chaleureux mais a renoncé à l’amour après avoir souffert de plusieurs expériences malheureuses.

Elle vit dans la capitale mais la vie dans une grande ville lui pèse. Elle décide donc un jour de revenir dans sa ville natale, un petit village à la campagne, loin du rythme trépidant de Séoul.

Le retour à la campagne lui permet de retrouver un peu de paix intérieure, mais quand elle fait la connaissance d’Eun Seop (Seo Kang Joon), un libraire indépendant, sa vie, et ses convictions sur l’amour, commencent peu à peu à changer.

Eun Seop vit sa vie à un rythme bien plus lent que la plupart des personnes que Hae Won côtoyait à Séoul. Peu à peu, les deux personnages se sentent attirés l’un par l’autre…

Hae Won va-t-elle trouver un peu de place pour une relation intime ? Va-t-elle apprendre à faire confiance à Eun Seop ? Et le couple peut-il trouver l’amour dans ce coin de campagne idyllique de la Corée du Sud ?

« Quand il fera beau » est une série dramatique Viki Original de 2020 réalisée par Han Ji Seung.

Critique de la série :

Park Min-young connue pour ce qui ne va pas avec la secrétaire Kim? et Her Private Life, se penche sur les charmes plus doux de la dernière série Kdrama de JTBC!

Après une réussite inégalée avec Qu’est-ce qui ne va pas avec la secrétaire Kim? et Private Life, Parc Min-young a quitté son personnage doux et mignon style Cendrillon, pour un rôle plus dramatique et sombre dans cette série. 

Le projet de cette série est à l’opposé complet de ce que Parc Min-young fait d’habitude.  Avec des couleurs douces et une histoire lente, cela pourrait être un somnolent efficace . 

Poursuis-tu ta lecture pour savoir si tu vas devenir accro de la prochaine série que je te présente?

Basé sur un roman du même nom de Lee Do-woo, le nouveau drame raconte donc l’histoire d’un professeur de violoncelle, Mok Hae-won, qui retourne dans sa petite ville natale après avoir été rejetée par la grande ville.

Hae-won joue depuis qu’elle est enfant, en commençant dans sa ville natale du comté de Bukhyun. Après un passage infructueux à Séoul, elle démissionne et retourne chez sa tante, qui dirige l’auberge locale. Dans la petite ville, elle rencontre son amie de lycée, Im Eun-seob, qui dirige la librairie voisine.

Eun-seob a baptisé sa librairie : Goodnight Bookstore (librairie bonne nuit), dans l’espoir que les gens autour de lui dormiront à l’aise. Sa routine quotidienne est paisible et contente, quoique plutôt banale: se réveiller, faire du thé, gérer le magasin, diriger son club de lecture et mettre à jour son blog. La rentrée de Hae-won dans la ville bouleverse la situation alors qu’elle demande un emploi à la librairie.

Conclusion :

Quand le temps est beau est loin du répertoire habituel des deux principaux acteurs principaux, mais il est agréable de voir ces deux acteurs se remettre en question et repousser les limites de ce que le public désire de voir en eux.

Je te conseille donc de le voir sans hésiter!


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :