Boku Dake ga 17 sai no Sekai de : Une série légère diffusée au début 2020 sur le retour éphémère d’une vie. Toujours disponible sur viki.com

Boku Dake ga 17 sai no Sekai de : Une série légère diffusée au début 2020 sur le retour éphémère d’une vie. Toujours disponible sur viki.com



  • Pays : Japon Japon
  • Origine : Œuvre originale
  • Épisodes : 8 x 34 min
  • Streaming / VOD (France) : Rakuten Viki (diffusion gratuite)
  • Genres : Comédie sentimentale – Ecole – Fantastique – Romance
  • Thèmes : Amitié – Amour – Mort – Triangle Amoureux

Synopsis :

Sometani Kota et Konno Mei, deux lycéens de 17 ans, sont des amis d’enfance. Alors que Kota doit avouer ses sentiments à Mei sous un cerisier, il décède subitement.

Mei, qui a maintenant 24 ans, retourne dans sa ville natale pour la première fois en sept ans afin de voir le cerisier qui s’est mis à fleurir en plein hiver. Là, elle rencontre Kota qui a toujours 17 ans dans son esprit et dans son corps.

Ma Critique :

Si tu regarde ce film, tu vas vite comprendre probablement que c’est une histoire d’amour comme les autres, celle d’une non partagée qui s’étendra sur des années ou des décennies, une histoire qui te conduiras forcément vers une personnes qui détient un secret et qui te mèneras à une fin douce-amère. 

Boku Dake ga 17-sai no Sekai de est un mini-drame qui possède la plupart sinon la totalité de ces qualités distinctes ci-dessus.

Dans cette histoire, Il y a cinq copains de longue date, avec Konno Mei (Iitoyo Marie) et Sometani Kouta (Sano Hayato) étant les filles / les 3 autres gars les plus proches d’elles semblent avoir une amitié platonique sans amour réelle. Le jeu des acteurs est décent, Iitoyo Marie et Sano Hayato ont une chimie crédible, ce qui donne à l’histoire un semblant de véracité.

C’est vrai que Boku Dake ga 17-sai no Sekai de a ces moments difficiles et frustrants, mais seulement à un degré modéré que ce qui donne à ce court drama, une agréable légèreté mais aussi grâce à la durée des épisodes assez courts.

Si tu aime en général ce genre de thème, cette série pourra rester assez longtemps dans ta mémoire, à la différence de la saison éphémère des fleurs de cerisier (qui reste un pilier du monde de la romance).

Comme tu peux le voir, ce sakura est attrayant et beau à regarder.

Si tu as du temps (4 heures) durant un soir, à passer tranquillement devant ta télé sans prise de tête et sans attendre à des rebondissements qui ferait sursauter ton cœur alors je te recommande cette belle et légère série 🙂


Rédiger un avis sur cet article

Education Template

error: Notre contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :